• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRE.....USAP VS PAU

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Moi je suis déçu : pas un mot UN SEUL, même croustillant, sur les juges de touche et les arbitres N°4 et N°5. Tout fout le camp !!!!!!
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 121
Réactions
1 239
Ville
Limoges
On en saura plus après le match, si on se fait clairement enflé comme en J1, J2 et J3.

C'est quand même "curieux" qu'une fois à domicile, avec un arbitrage cohérent, on mette une rouste à l'ASM.

(désolé mais je n'ai toujours pas DIGERER ce maul écroulé à Bayonne)
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 067
Réactions
10 709
On en saura plus après le match, si on se fait clairement enflé comme en J1, J2 et J3.

C'est quand même "curieux" qu'une fois à domicile, avec un arbitrage cohérent, on mette une rouste à l'ASM.

(désolé mais je n'ai toujours pas DIGERER ce maul écroulé à Bayonne)
On s'est fait enfler contre le MH ??? On s'est fait rouler dessus, ça oui.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 236
Réactions
12 277
On en saura plus après le match, si on se fait clairement enflé comme en J1, J2 et J3.

C'est quand même "curieux" qu'une fois à domicile, avec un arbitrage cohérent, on mette une rouste à l'ASM.

(désolé mais je n'ai toujours pas DIGERER ce maul écroulé à Bayonne)

Ou alors c est curieux que qd on est dominant et qu on a 20 points d écart on est moins tribunaire d une décision. Sur ce match t es moins fort, Clermont vendange moins (ça on y peut pas grand chose) tu perds de 2 points l'action sur vantonder elle fait 3500 posts, 4000 arbitre enc... et quelques gobelets volants
 
Haut Bas