• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

arbitre Stade Toulousain - USAP

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Je rigole si on se tape Marbot contre Toulon….
Et encore Marbot il me semble que l'on a souvent gagné avec lui nos matchs a domicile... C'est loin d'etre le meilleur, a l'exterieur il nous enfle mais a domicile il est assez correct, en tout cas ne va pas chercher a nous plomber. C'est un peu l'arbitrage maison par excellence M.Marbot. Par contre celui qu'il faudrait vraiment avoir sur un match peu jouable a l'extérieur sur le papier c'est rozier parce qu'effectivement on n'y échappera pas toute la saison et si on doit l'avoir sur un match a domicile moi je pleure toute la semaine...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Après c'est une impression mais je trouve que le niveau baisse
Du fait de la video qui devient tres presente et du coup ils se reposent dessus en oubliant
Le sens du jeu
Charabas...arbitrage classique domicile......apres si tu veux esperer faire quelque chose la bas, il faudra montrer que l'on est un cran au dessus...
Rozier on l aura pas de la saison
Apres , ok je rale , mais aussi ce jeu a besoin d un arbitre et sans arbitre pas de jeu
Donc...j'essaye de prendre du recul sur ca....en sachant que encore je vais raler devant mon écran tv
Apres ca fait plus pres de 50 ans que je regarde l usap et donc le rugby
Je connais les règles fondamentales de ce jeu et bien aujourd hui parfois je comprends rien
au final ...faut faire avec les hommes en noir ainsi que le predator video...
Et surtout que les equipes nous fassent plaisir

Haut Bas