Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le problême est comment attirer ces fameux joueurs qui "ont le niveau"...si les gars viennent pour un réel projet, alors encore faut il qu'on ait quelqu'un pour leur proposer si tant est qu'on ait reelement un projet à leur proposer!!! J'en suis pas convaincu quand on voit que dans une même saison on passe de "la remontée" à la consolidation ou je sais plus trop quoi....mettons nous à la place d'un bon joueur qui va entendre 12 sons de cloche dans une même saison, ça fait pas trés sérieux...et puis le second problême, c'est qu'un bon joueur ça se paye à sa juste valeur...et là.... Pschitttt!!!Enfin quand on est pas capable de gagner à Aix ou à Biarritz, a t-on vraiment le niveau pour monter en top14 ?
Alors oui l'arbitrage n'a pas été bon contre Biarritz mais ça n'empêche qu'une équipe qui maitrise son rugby doit gagner largement contre cette faible équipe de Biarritz composée de juniors, idem à Aix. J'ai l'impression qu'on essaye de trouver des excuses à cette équipe alors que depuis le début de saison, on a aucun jeu chez les 3/4, on a une mêlée qui se fait démonter 90% du temps, on est l'équipe la plus pénalisée et souvent sur les fautes sifflées y'a rien à dire elles y sont. Enfin la plupart n'ont tout simplement pas le niveau, par exemple quand Charlon part en percussion, il vient péter sur le défenseur avec le bras qui tient le ballon au lieu de percuter avec l'autre bras. résultat le ballon est perdu et derrière essai qui nous plombe. Le 5 de devant j'en parle même pas tellement on est mauvais. Ensuite on a un 10 qui ne sait pas jouer au pied et des ailiers qui manquent clairement de puissance. Une action qui montre clairement le manque de confiance de cette équipe, artru part à la relance et s'arrête net pour chercher un partenaire alors qu'il a 2 joueurs à sa gauche. Bref cette équipe est perdue sur un terrain et aujourd'hui, elle est à sa place en milieu de tableau.
Certains vont dire qu'avec un manager on aurait une meilleure équipe, j'en suis pas convaincu. 4 ans que nous avons une mêlée en carton, 4 ans qu'on ne sait pas réceptionner un renvoi. La meilleure chose qui nous arrive est d'avoir une vingtaine de joueurs en fin de contrat, on va pouvoir faire le ménage et partir avec des joueurs qui ont le niveau.
faire le ménage OK repartir avec des joueurs qui ont le niveau pas sûr!
Le problême est comment attirer ces fameux joueurs qui "ont le niveau"...si les gars viennent pour un réel projet, alors encore faut il qu'on ait quelqu'un pour leur proposer si tant est qu'on ait reelement un projet à leur proposer!!! J'en suis pas convaincu quand on voit que dans une même saison on passe de "la remontée" à la consolidation ou je sais plus trop quoi....mettons nous à la place d'un bon joueur qui va entendre 12 sons de cloche dans une même saison, ça fait pas trés sérieux...et puis le second problême, c'est qu'un bon joueur ça se paye à sa juste valeur...et là.... Pschitttt!!!
Rassures toi je manque cruelemment d'objectivité aussi en ce moment tellement j'en peux plus de voir notre club se liquifier de semaines en semaines...je pensais qu'on avait vécu le pire (sportivement bien evidemment) avec la descente...beh non...tout comme toi je ne demande pas des blacks, j'espere juste aller au stade pour voir des mecs mouiller le maillot, se battre comme des morts de faim...bref,pas trop ce qu'on voit cette année...J'espère que tu te trompes mais malheureusement ta vision est pleine de bonne sens et ça semble probable. En revanche, peut être ou effectivement je manque d'objectivité car l'usap est mon club de coeur et je rêve de revoir cette équipe en top14 car sa place est d'être en top14 et non dans ce championnat de ***** avec des arbitrages aussi pourri les uns que les autres et ce pour toutes les équipes.
Par contre, là où je me dis qu'on peut recruter de bons joueurs, je demandes pas des all blacks mais de bons joueurs de prod2 ou des joueurs en fin de carrière en top14, le projet de l'usap peut les attirer. Déjà l'usap est club historique, avec un formidable public et le projet de faire remonter ce club en top14 est justement un beau projet. Comme je l'ai dis plus haut, les départs de Perez, Ion, Allan ou Duvenage va libérer de la masse salariale et donc on doit pouvoir recruter des joueurs corrects avec des propositions de salaires convenables.
victoire espoirs à Montferrand 39/23
En première mi-temps l'usap a fait un match amical....................Je suis d'accord pour dire que l'arbitre a été nul, mais ce qui fait chier c'est qu'il a été moins nul que nous!!!
On aurai dit un match de pré-saison avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui ne connaissent que 2 ou 3 combinaisons!
Navrant