Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce n'est pas digne d'un soit disant arbitre professionnelCe sont les joueurs d'Albi qui lui ont indiqué et il a bêtement appliqué... :/
je ne suis pas d'accord avec toi il doit avoir le nez dans le regroupement pour voir le balllon or la ce n'est pas le cas dans un premier tempsL'arbitre est à 1 mètre de l'action alors que de la façon où ça a été filmé c'est impossible de porter un jugement nous concernant. Il est quand même bien placé pour voir si il y'a essai ou non.
Par qui sont désignés les arbitres ??????????????
Sur un match comme celui d'aujourd'hui il fallait un arbitre impartial.
Et bien on nous à mis le pinpin du coin, il n'a pas arbitré les melées, il y avait des types partout dans les mauls, le jaune de Ratini, il accorde un essai bidon car le ballon touche la base du poteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment le ballon a-t-il pu se retrouver contre ce poteau sans faute des Albigeois ???????????????, et j'en oublie.
Enfin tout cela pour dire qu'il y en a vraiment ras le bol de ce put... de corps arbitral. Que quelqu'un fasse le ménage et réorganise tout ce système fait de copinage, de cadeaux, de promesses et j'en passe.
mais il s'approche justement du regroupement, il est à 1 mètre du ballon de là où il est placé, j'imagine qu'il le voit le ballon quand même. Autant sur certaines actions, j'ai vu certaines erreurs dont la pseudo faute de piukala qui emmène ensuite ce fameux essai et idem sur la dernière action avec la faute flagrante du 13 d'albi mais sur l'action de l'essai d'albi, c'est impossible de porter un jugement pour la simple et bonne raison est qu'on ne voit rien de notre canapé.je ne suis pas d'accord avec toi il doit avoir le nez dans le regroupement pour voir le balllon or la ce n'est pas le cas dans un premier temps
As tu revu l'action. je te laisse la revoir pour juger et analyser. il est effectivement proche du regroupement dans un premier temps sans pour autant siffler l'essai puis il recule en se retournant pour la ligne d'hors jeu. 20 secondes de regroupement pour accorder l'essai. Comme tu dis nous ne voyons rien de notre canapé mais je reste sur ma position quant à sa décisionmais il s'approche justement du regroupement, il est à 1 mètre du ballon de là où il est placé, j'imagine qu'il le voit le ballon quand même. Autant sur certaines actions, j'ai vu certaines erreurs dont la pseudo faute de piukala qui emmène ensuite ce fameux essai et idem sur la dernière action avec la faute flagrante du 13 d'albi mais sur l'action de l'essai d'albi, c'est impossible de porter un jugement pour la simple et bonne raison est qu'on ne voit rien de notre canapé.