• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Garcès est généralement pointilleux mais cohérent.

ses marottes :

- Il arbitre beaucoup les rucks, mais oublie souvent les hors jeu de ligne.
- les plaqueurs qui ne se sortent pas...
- les ballons gardés au sol lorsqu'on est attaquant et qu'on s'isole, il siffle très vite et avantage souvent la défense.
- En touche les soutiens qui passent devant le preneur de balle, ça il surveille de près.

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Ma compo pour ce matx :
Taumalolo - Delonca - Gjenti (Delonca a les crocs)
Vilaceca - Charteris (Vilaceca n'est pas un poète comme Vahaa et Tao)
Perez - Chateau - Narraway (Purll est cramé)
Duvenage - Allan (Durand et lopez sont cramés, Duvenage a un meilleur jeu au pied que Durand)
Votu - Marty (cap.) - Mjekevu - Guitoune (Comme au Racing : Marty aide Allan en défense et Mjekevu est centre de formation)
Michel (Hook est cramé)

Rp : Terrain - Pulu - Tao - Tao² - Guiry - Durand - Piukala - Hook

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
J'ai vu Toulon avec la grosse équipe pilonner Oyo tout le match devant et derrière pour finalement s'incliner donc je suis assez inquiet!Envoyer trop de jeu chez eux peut être suicidaire,il faudra être plutôt réalistes et bien gérer au pied et en défense!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
J'ai vu Toulon avec la grosse équipe pilonner Oyo tout le match devant et derrière pour finalement s'incliner donc je suis assez inquiet!Envoyer trop de jeu chez eux peut être suicidaire,il faudra être plutôt réalistes et bien gérer au pied et en défense!

Le match du RCT a surtout été joué en mode melon, face à une équipe qui s'est arraché le cœur pour gagner avec notamment un Urdapilleta en état de grâce ce jour là...

Je suis d'accord il faudra défendre dans notre camp et tenter d'imposer notre jeu lorsque nous seront dans le leur.

l'USAP est en progrès à l'extérieur, la victoire au BO et la courte défaite à Gloucester en témoigne...

Elle aura les occasions j'en suis quasi-sûr, Faudra pas gâcher...

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
La majorité des compos avancées écarte Vaha pour ce match à Oyonnax. Nombreux sont ceux qui ont compris que ce bon Vaha, malgré son jeune âge, gère déjà sa carrière en vieux briscard et ne joue à 100% que pour les grandes occases (adversaire de renom, impact médiatique du match ...) et se préserve soigneusement à l'approche des rencontres internationales avec l'EDF. A Oyonnax il faudra des guerriers, donc Vaha doit rester à la maison et laisser la place à Vilaceca.

Haut Bas