• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Barassi et Vincent le stade toulousain s'attaque à Retiere et Jaminet

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Apprend à lire des chiffres et regarde les premières saisons

Plus de 3 X plus souvent ailier qu'arriere et c'est a moins d'apprendre a lire les chiffres...les matchs d'il y a 4 ans on s'en tape, sinon on va sortir qu'Acebes est un arrière plutôt qu'un ailier ou centre...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'espère au moins que si on se maintient il est prévu que Jaminet reste une année supplémentaire. Après 2023 ça sera moins problématique avec les internationaux qui ratent énormément de matchs en année coupe du monde.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Toulouse est en déficit et ils recrutent des jiff internationaux... ils vont encore pleurer sur les doublons.
Ils commencent a me les briser ces toulousains a pleurer qu'ils n'ont pas d'argent et a piller tous les JIFFS et se les approprier comme si il les avait forme ca devient n'importe quoi 1,5 million pour Jaminet comme Kolbe
 
Dernière édition:

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
130
Réactions
76
J'espère au moins que si on se maintient il est prévu que Jaminet reste une année supplémentaire. Après 2023 ça sera moins problématique avec les internationaux qui ratent énormément de matchs en année coupe du monde.
Ils commencent a me les briser ces toulousains a pleurer qu'ils n'ont pas d'argent et a piller tous les JIFFS et se les approprier comme si il les avait forme ca devient n'importe quoi 1,5 million pour Jaminet comme Kolbe

La saison prochaine le ST va enregistrer les départs de Medard, Nanai-Williams et peut-être Guitoune et Holmes en fin de contrat tous les 2.
Ils vont donc recruter du "lourd" et viser entre 2 et 4 joueurs, visiblement sont ciblés Jaminet, Retière, Barassi et Vincent.
On peut prédire sans beaucoup se tromper que le ST sera très actif sur le marché des 3/4 pour la saison prochaine
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Les joueurs ne sont pas obligés d’y signer à Toulouse.
Ça devient ridicule. Des qu’un bon français Jiff et jeune pointe le nez, Toulouse le recrute.
Faut sortir un peu les couilles de temps en temps et savoir dire non pour écrire l’histoire de son club.
Mais tant que les joueurs ne regarderont que leur nombril ça changera pas. On parle plus des joueurs que des clubs. Ça fatigue.
Un jour peut être que les gens se lasseront de ces jeremiades des joueurs et arrêteront de regarder le foot et le rugby (stade et tv).
Ça serait la fin du système et les joueurs redeviendraient amateurs avec moins d’envie d’aller ailleurs.
 
Haut Bas