gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Mais qu'ils cochent ce que bon leur semble.Nous n'avons pas a nous préoccuper des supposées intentions de nos adversaires quel qu'ils soient.Nous n'avons a faire preuve a leur egard ni de condescendance (ce fut un peu le cas en abordant Carcassonne lorsque l'on observe la compo,restes psychologiques sans doute de notre victoire en amical)ni de crainte.Ainsi il faut aller a Vannes ,non pas pour nous rassurer,ce serait catastrophique ,mais pour ramener des points.Il faut aller a Vannes comme si c'était notre premier match de la saison.Dans cette optique compte tenu,de ce que j'ai vu ,des blessures et de l'etat de fatigue désormeis perceptible de certains de nos avants j'attaquerais avec l'equipe suivante
Forletta Carbou Muller
Vivalda Charlon
Pele Pele Chateau Brazzo
Ecochard (cap) Selponi
Torffs Maffi Piukala Lucas
Acebes (si il est rétabli)ou Farnoux
Remplaçants: Mailau,Brown,Genevois Milo Strockoch Degmache Belie Cocagi
J'ajoute que pour moi il faut fixer au moins pour 3 ou 4 matchs une charniere Ecohard Selponi et une paire de centres Maffi Piukala et titulariser Chateau dont nous avons grand besoin.Le reste des avants peut tourner ,nous avons cette chance cette année.Voila ,c'est mon option,on peut la contester mais elle offre je crois une certaine cohérence.Une coherence que ,désolé ,je n'ai pas encore trouvée dans les compos de Lanta.Mais ça va venir j l'espère,car maintenant aprés 4 matchs ,il sait.
Entiérement d'accord avec toi Maury