Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais enfin je ne veux pas jouer les rabat-joie mais l'article n'apporte rien. On le sait depuis un moment que le club serait chaud de reprendre Tau en cas d'issue positive. Sauf que pour l'instant, on ne connait pas l'issue.
Toi tu le sais mais tous les supporters de l'USAP ne sont pas inscrits sur le forum
À te lire j'ai l'impression que L'Indépendant n'est fait que pour les membres du forum
De toutes façons, comme ça a déjà été dit, le club a épuisé son quota de joueurs supplémentaires ou jokers. Le contrat de Tau a été cassé, il ne fait donc plus partie de l'effectif.
Donc si il devait revenir ce serait pour la saison prochaine.
Dans ce cas, il finira par revenir...Peut être le contrat a été simplement suspendu le temps de !!!!qui sait....en gros chômage technique....
Si j'avais quelque chose a reproché à Tau ce n'est pas d'avoir "triché" comme tu dis mais de 'être fait attrapé.Ce topic me choque un poil en fait. Il serait bien de le mettre en parallèle avec celui de @Cata'tonique
http://www.usap-forum.com/threads/rugby-omerta-sur-le-dopage.136120/
En fait on a un joueur, suspecté puis condamné pour dopage, on le savait avant de l'embaucher, un pari de plus de la direction.
Le mec est condamné, il attend l'appel, qui n'est d'ailleurs pas suspensif, il ne joue plus. Et dans l'intervalle, beaucoup badent ses performances.
Ses excuses étaient vaseuses, du genre "je connais pas l'administration française" pour le recommandé AR, "je savais ce qu'il y avait dans le produit" (celui qu'il a acheté à Agen, c'est écrit ici : https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/13/2664787-dopage-les-zones-d-ombre-de-l-affaire-sione-tau.html )
Et enfin on a eu le droit à l'interview "vérité" sur l'Indep , la bien nommée "les confessions de Tau" pour faire chialer dans les chaumières, ici : http://www.lindependant.fr/2017/12/17/usap-les-confessions-de-tau,3080472.php.
Il m'espante ce forum, d'un côté t'as Selpo qui donne tout ce qu'il a et il se fait desmonter, (Carbou respire enfin) et de l'autre t'as un joueur, certes brillant mais possiblement tricheur et on attend qu'un truc c'est qu'il revienne sous les applaudissements.
Loin de moi l'idée de le clouer au pilori, s'il a déconné, il fera sa peine et pourra revenir ensuite et on oubliera tout ça.
Mais en attendant, ne pourrait-on pas faire preuve d'un peu de mesure ? Si c'est vraiment un tricheur, on met quand même le compte à rebours en marche en se languissant de son retour ? A titre personnel, pas sûr.