bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
On se disait aussi mais où est donc passé [MENTION=1359]9catalan[/MENTION] , tout va bien nous l avons retrouvé avec des topics qui n apportent rien comme d hab !!!
Eh SUA,si t'as rien d'autre à faire,finit ton NESQUICK,un suppositoire DTC,et au dodo!!!
Ou alors va jouer avec les gamins de ta rue si tu t'ennuis!
ME FES SUA!!LoL
Moi aussi je prend du nesquick , miam miam que c`est bon !:262944:
En contact avec l'Usap,joueur adroit,bon en l'air,puissant,dur au mal,apre au combat,puissant teigneux :trés bon mais un peu vieux
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BXJV-UKKb6A
Déjà merci pour le pouce rouge maintenant si tu trouves normal que 9catalan nous ponde des sujets à tire larigot qui n apportent rien c est ton choix mais pas le mien . Je sais c est un amoureux de l usap il est jeune enfin bref j en passe et des meilleures mais à m'en donné ça me saoule . Des scoops comme tu as dû t en apercevoir j en ai pas , de ce fait je crée pas des sujets tous les jours pour ne rien dire ou pour parler de transferts dont tout le monde connaît l existence car déjà traité 5 sujets plus loin , on a déjà parfois du mal à s y retrouver pas la peine de rajouter des topics sur des joueurs qui ne servent à rien !!!Heureusement que t'es là Albator 'es un mec passionnant , alors vas y passionne nous , améne quelque chose qui apporte ..... j'sais pas t'as pas des équations à résoudre, des scoops intersidéraux directs depuis ta planéte,.........
Heureusement que t'es là Albator 'es un mec passionnant , alors vas y passionne nous , améne quelque chose qui apporte ..... j'sais pas t'as pas des équations à résoudre, des scoops intersidéraux directs depuis ta planéte,.........
La même vidéo que son agent refile aux clubs, pour les insisté a choisir son poulain? :X :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !