- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 025
Non paiua a annoncé sur son compte Instagram qu'il restait à ToulonA Toulon il aura tout le temps de jeu qu'il veut ils ont personne au centre depart de nayacalevu, peut-être paiaua
Non paiua a annoncé sur son compte Instagram qu'il restait à ToulonA Toulon il aura tout le temps de jeu qu'il veut ils ont personne au centre depart de nayacalevu, peut-être paiaua
Et j'en ai d'autres en boutique.bravo !
Celle là a déjà été faite...y a pas longtemps.Et j'en ai d'autres en boutique.
J'attends avec impatience que les frères Arnold et Willis fassent un grand match.
Car Faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde.
J'ai du la faire une fois... je sais plus si c'était ici ou sur Facebook... vanne de haut niveauCelle là a déjà été faite...y a pas longtemps.
Et celle sur Danty était déjà valable au temps de Fritz (ST) .Fa temps!Celle là a déjà été faite...y a pas longtemps.
Bon. Me reste plus qu'à poser Lucu comme un Papé sur la Greengrass et chanter comme un Cretin les lacs du Connormurray.Celle là a déjà été faite...y a pas longtemps.
Bon. Me reste plus qu'à poser Lucu comme un Papé sur la Greengrass et chanter comme un Cretin les lacs du Connormurray.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !