Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Va voir la châtelaine de ma part, c'est une amieJe suis parti depuis hier 11h de Clermont-Ferrand et je suis seulement à sévérac-le-château l'autoroute est fermée
Si ça peut attendre 24h, ça m'arrangerait. Chuis dans le CapcirIl va avoir un changement de température dit "brutal", on va passer au printemps rapidement en fait.
Non, du tout. On est sur la stratégie 2050Tu as une réunion sur l'économie et le management avec @le capcinois ?!
Il y’a encore un peu d'herbes sur le terrain donc pour nous il est praticableDemandons à U.S.O.N ..le terrain est-il praticable
Bon pas d'embrouille hein ??Il y’a encore un peu d'herbes sur le terrain donc pour nous il est praticable
Il fait 8° pour l’instant et ce soir pour 20h il annonce 3° ( il fera pas très chaud mais le principal c’est qu’il ne va pas pleuvoir normalement)
Bonne route et bienvenue à vos supporters qui feront le déplacement ce soir