Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Els y fotrem est un chant sympa mais il n'a rien de fédérateur , c'est un chant festif d'après victoire, certainement pas une musique qui te fous les larmes aux yeux.Els y foutrem a au moins autant de sens alors....et une connotation bien moins politique.
Je l'ai entendu en tribune CGT, chanté spontanément par une partie du public à une époque ou personne se tracassait dans le staff de savoir ce qu'il se passait en tribune. Il y avait souvent " Volem pa amb oli" et de temps en temps l"estaca".
C'est une chanson qui a trouvé résonance dans le monde entier, traduite x fois de la Pologne au Maghreb et en Amérique du sud. Mais évidement si tu es de Perpignan tu n'en a rien à foutre.
Merci !Ce chant a été introduit par Dagrenat à Aimé Giral dans les années 2000 et ce n'était pas pour soutenir les indépendants à ce que je sache .
C'est un hymne derrière lequel tout les catalans peuvent se ranger pour ne former qu'un, et pour avoir déjà entendu des joueurs de l'usap qui jouait à l'époque où l'etaca retentissait avant les matchs , ils te disent que dzns le vestiaire ça leur foutaient un ****** de frissons .