Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parce que l'USAP c'est pas l'Abbé Pierre et qu'en plus s'ils avaient inscrit un essai valable ils auraient pu dire qu'ils auraient gagné sans la faute d'arbitrage sur l'essai d'Acebes.Pourquoi ne pas leur laisser le BD vu le scénario du match?
Acebes, il nous fait du Acebes … La hargne c'est TB, mais il manque toujours quelques détailsAcebes est clairement en fin de course. L'essai n'est pas valable et il ne crée aucun décalages aucun danger.
Acebes, il nous fait du Acebes … La hargne c'est TB, mais il manque toujours quelques détailsAcebes est clairement en fin de course. L'essai n'est pas valable et il ne crée aucun décalages aucun danger.
Dubois, il n'a pas vu un seul ballon !Quand on met de la vitesse on avance, dommage cette dernière action en fin de mi temps, y a avait de quoi marquer un autre essai.
Faible équipe d'Angoulême.
Si on remarque les premiers ça va le faire, attention de ne pas se relâcher.
Faut que Lam s"applique en touche . Les rentrées de Geli Eau Faleala et Dubois vont fairre du bien.
Allez l'USAP
c'est une compensationParce que l'USAP c'est pas l'Abbé Pierre et qu'en plus s'ils avaient inscrit un essai valable ils auraient pu dire qu'ils auraient gagné sans la faute d'arbitrage sur l'essai d'Acebes.
La ils prennent un bonus mérité mais ne peuvent rien dire puisque le leur n'est pas valable non plus.
Je vois les 5 points, tranquille.
je suis trop fort, comme je l’avais pronostiqué 5 points:
1 pour Soyaux 4 pour l’USAP