santgaldric
USAPiste sérieux
Angoulême préfecture de la Charente, ville de naissance de Michel Tony Curtis Roux et de Ravaillac et d'à peu près Chabichou.
Elle est célèbre pour ses festivals de BD et du cinéma soporifique.
Mais elle est aussi célèbre pour ses châtaignes et ses escargots.
Ça tombe bien, les châtaignes nous aimons en donner et les cargols avec du poivre dedans pour les faire baver, dégorger.
Ha oui c'est une petite ville à environ 550 bornes de la belle capitale de la Catalogne française.
40 000 indigènes y vivent, donc pfff, peuvent rien faire contre nous.
1 120 000 habitants à Perpignangnan. Nous ont ken les petites villes de la Pro D2. Heu je crois que je me suis enflammé sur le nombre d'habitants, non ?
SAXV très fort à l'extérieur, ils y ont glané beaucoup de points, ça tombe bien nous jouons chez eux, donc osef.
SAXV, c’est un peu les Saracens de la Pro D2, puisqu'ils ont mis au point un salamalec de contrat de travail pour leurs joueurs-photographes.
Ce club de chenapan est poursuivi pour travail dissimulé de 2013 à 2016, pour un préjudice de + 500 000 € de cotisations sociales.
Hou la honte !
Alors on y va, on gagne, on prend le bonus offensif et nous vengeons l'URSSAF.
Elle est célèbre pour ses festivals de BD et du cinéma soporifique.
Mais elle est aussi célèbre pour ses châtaignes et ses escargots.
Ça tombe bien, les châtaignes nous aimons en donner et les cargols avec du poivre dedans pour les faire baver, dégorger.
Ha oui c'est une petite ville à environ 550 bornes de la belle capitale de la Catalogne française.
40 000 indigènes y vivent, donc pfff, peuvent rien faire contre nous.
1 120 000 habitants à Perpignangnan. Nous ont ken les petites villes de la Pro D2. Heu je crois que je me suis enflammé sur le nombre d'habitants, non ?
SAXV très fort à l'extérieur, ils y ont glané beaucoup de points, ça tombe bien nous jouons chez eux, donc osef.
SAXV, c’est un peu les Saracens de la Pro D2, puisqu'ils ont mis au point un salamalec de contrat de travail pour leurs joueurs-photographes.
Ce club de chenapan est poursuivi pour travail dissimulé de 2013 à 2016, pour un préjudice de + 500 000 € de cotisations sociales.
Hou la honte !
Alors on y va, on gagne, on prend le bonus offensif et nous vengeons l'URSSAF.