• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs Irlande

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
L'Irlande aura quand même joué 140 minutes en supériorité numérique sur 4 matchs.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Un rouge pour un coup de tête involontaire, Raynal est tombé sur la tête ! Cela dit, les Anglais vont nous faire payer cette décision française ..

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Il a juste appliqué les règles.
Les arbitres appliquent les règles selon leur désir, cela a déjà été discuté sur ce forum ... Même toi, tu as dit que l'USAP se faisait enfiler !

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Les arbitres appliquent les règles selon leur désir, cela a déjà été discuté sur ce forum ... Même toi, tu as dis que l'USAP se faisait enfiler !

Donc parce que c est discuté sur le forum c est une vérité !?
J ai lu que biarritz etait bien plus fort que nous, que jaminet n allait pas finir le tournoi titulaire ou qu on en prendrait 40 contre le racing ?
Seuteni vs ntamack c est le meme genre d action et ça envoie tlse vers le titre.
Pour moi il faut changer la regle et faire comme dans l'hemisphere sud 20mn joueur remplacé et ne revient plus. On n est clairement pas dans une brutalité, une agression c est un geste mal maitrisé , 2 types de 2m,y a une croisée du trafic, l irlandais a déjà fait la passe, s il prend un 3/4 l anglais ne prend jamais la tete pourtant le geste est le meme.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Ce rouge aura tué le match. Il est logique mais c'est pas terrible pour l'esprit "rugby". Il doit y avoir des circonstances aggravantes il se baisse pas, il plaque sans ballon. Ca vous a pas fait chier vous? J'étais content de regarder le match mais c est comme si on m'avait teaser un film que j'avais vraiment envie de regarder.

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il a juste appliqué les règles.
...Et la règle est faite pour protéger les joueurs. Il faut se souvenir que les assureurs du rugby avaient posé un ultimatum, soit WRC trouvait la parade à ces accidents, soient il n'y aurait plus d'assurances, et donc plus de rugby.
Depuis la mise en place de ces règles concernant la sécurité des joueurs (plaquage cathédrale, entrées en mêlée en 3 temps, coup à la tête...) il y a beaucoup moins d'accidents graves, de joueurs qui finissent paraplégiques. l'objectif est donc atteint
Forcément, il y a des cartons rouges "limite". Mais s'il y a bien un domaine ou la règle est claire, c'est celle des cartons pour jeu déloyal.

... Sauf quand Acébes se fait retourner et que l'arbitre dit qu'il a attaqué le sol avec sa tête
: on ne peut rien contre la mauvaise vue d'un arbitre

Haut Bas