• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Angleterre vs Irlande

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Arbitré par Raynal. Rouge au bout d'une minute pour un choc tête tête ( c'est la règle)...ça va être compliqué pour l'Angleterre. Le demi de l'Angleterre qui joue rapidement une pénalité tentable : hop contre Irlandais et essai. Si j'étais l'Angleterre j'essaierais plutôt de la jouer tactique et lent.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
J'avais l'impression qu'il y avait avantage pénalité pour l'Irlande et là il s'arrête à un en avant de l'Irlande ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
Je sens la fin de match compliquée pour les Anglais. Ils sont à la limite sur presque toutes les attaques Irlandaises.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À un moment il faudra peut-être sortir le carton contre la mêlée irlandaise. Autant de fautes répétées dans un autre secteur de jeu ils l'auraient déjà pris. 14 pénalités contre l'Irlande en une heure.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
oui je me suis fait la même réflexion..

Raynal quand il a dégainé un rouge il ne fait que "compenser" par la suite ! Belle démonstration encore aujourd'hui où il n' arbitre plus que les fautes vertes! :raison:
 
Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
À un moment il faudra peut-être sortir le carton contre la mêlée irlandaise. Autant de fautes répétées dans un autre secteur de jeu ils l'auraient déjà pris. 14 pénalités contre l'Irlande en une heure.

pas étonnant avec Raynal ! :raison:
 
Haut Bas