Merci Monsieur Tonique! (Drole de pseudo! :bravo Je l' espere bien. Et j' espere... non, j' attends pouvoir me régaler quand je ferai le long voyage a Perpignan le 15 décembre!
C'mon you Warriors!
Tu sais @Schneiderlein ce qui n'allait pas aujourd'hui à ton équipe, c'était la couleur de leur maillot. En blanc, ils jouent bien mieux :6775:
Moi, j' ai blanchit a les voir sortir sur le terrain tout habillé en violet! Ca m' a fait penser a une équipe de pretres catholiques plutot au' a une équipe de joueurs de rugby! mrgreen
La, tu as découvert la faiblesse de mon vocabulaire francais. Je ne comprends pas ce que c'est de "planquer mes enfants", bien que je conaisse le mot "planquer" et le mot "enfant".
Mais, j'espere que j' ai bien planqué mes enfants, et, si je n' ai pas réussi a le faire, je le ferai la prochaine fois! mrgreen Ou pas! :6775:
Ce mec, il me traite de con avec la bénédiction du webmaster, et il faudrait que j'ai la larme à l'oeil ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !