Et ça fait longtemps que c est comme ça, le pire c est qu' on a l impression que ça va continuer.les anglais toujours favorisé par l arbitrage c est juste énorme et flagrant 20 faute . un essaie de pénalité pour les boks aurai étai plus que mérité surprotégé par les instance les rosbeef comme dhab
le pire c est qu' on a l impression que ça va continuer.
L ami francois stein s ils veulent se servir de son pied, faut qu ils le mettent en 8 par contre... Il a une cantine le type c est hallucinant, doit faire 110 kilos !? J aimerais bien le voir à la course suivre mapimpi
oui et moi je le verrais bien chez nous si par malheur on devait perdre Melvin. on aurait au moins un buteur longue distance
oui et moi je le verrais bien chez nous si par malheur on devait perdre Melvin. on aurait au moins un buteur longue distance
Pas sur ; entre un titulaire de l'EDF de 22 ans jiff avec un taux de réussite au pied de niveau top mondial et un remplaçant de l'AdS non jiff, 33 ans, en fin de carrière.Si t'as pas l'argent pour Jaminet ça sera pire pour Steyn!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !