Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Personne ne parle des points bonus? on en a déjà 8 (c'est le record). Ca fait comptablement 2 victoires en plus. Je dis ça, je dis rien.
Bien sur , personnellement, j'ai toujours joué au rugby pour me régaler sur un terrain et aussi gagner les matchs.Oui à la fin du championnat pour le moment il est encore un peu tôt
Ouais mais moi ça m'empêchera pas de sangloter devant ma télé dimanche, tu vois parce que c'est Grenoble qui vient et ils peuvent avoir envie de gagner en plus ces cons là ! T'es inconscient ou tu le fais exprès !
Ils vont mettre leur grosse équipe je le sens mal !! J'aimerais bien avoir ton optimisme, mais en vérité dimanche je vais stresser devant le match du début à la fin. J'ai renoncé à me rendre au stade car dans cet état là, je n'arrive plus à encourager mon équipe tellement j'ai peur tu vois...Et vu qu'on est nombreux comme moi, dès que l'USAP est en difficulté, un silence de mort envahit le stade.
On a déjà 6 voire 10 points de retard sur Oyo, on a aucune chance de gagner une demie à l'extérieur et que même gagner un seul match à l'extérieur semble impossible ! en plus il ne reste plus que 19 matchs à jouer alors je vois pas comment on va pouvoir se rattraper.
Il faut être réaliste un peu bordel !
Sinon j'espère quand même monter en top 14 qui est notre vrai niveau.
Mouais...Compte tenu de la durée de leur indisponibilité...Ils leur faudra du temps pour revenir à leur meilleur niveau....et si ils le retrouvent ou ne rechutent pas...Nous ne pouvons qu’espérer avec eux d'ailleurs...jattend beaucoup du retour de Brown et peu être même de Mjekevu.
Ils ont aussi gagné trois fois à extérieure et semblent bien voyager...Je dirai plutôt à ce stade de la compétition que nous allons vers un duel à trois pour deux places...Grenoble a perdu une fois chez lui,il est probable que la 2e place se joue entre eux et nous.
Ça s'appelle un rouleau de printemps...N oublions pas que l Usap est une équipe de printemps. ..