Beaucoup plus vif et gazé qu'aldritt, agile, bonne dextérité et joueur de couloir.je suis d'accord je trouve + la ressemblance avec aldritt,mercer plus joueur et moins dans l'affrontement
il a été capitaine chez les u18 georgien,il a déjà joué avec les u20,un bon espoir,et on sait qu'ils savent former des sacrés troisièmes lignes
Et si c un posolo il est titulaire lannee prochaineSi c'est vrai c'est malin on essaie de faire une oviedo bis,s'il est tres bon il pourrait rentrer dans la rotation d'ici 2-3 ans et sera Jiff
d'après allrugby Andro Dvali, un jeune 3ème ligne géorgien de 18 ans, vient de signer chez nous en provenance des Lelo Saracens Tbilissi, quelqu'un aurait des infos ?
C'est assez facile de savoir à qui il va nous faire penser
Et si c un posolo il est titulaire lannee prochaine
Biensur on parle d'Aldritt et de type qui sera dans la rotation sur une video !! alors pourquoi pas ! lJe ne maitrise pas totalement la règle, il peut devenir JIFF en arrivant à cet age chez nous ?
Vos comparaisons avec Aldritt et Mercer font sens mais de mon cote je pense plus à Tonita !
Rien que ça ! Toujours dans la mesure à ce que je vois
Pis avec les exemples qu'il aurait en 3eme ligne ici, y a de quoi prendre modèle !Il joue le 6 nation B je ne sais pas si ça montre réellement qu’il est fort mais ça reste un joueur qui semble au dessus du lot
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !