Complètement d'accord avec le Grand Bleu, par rapport au match de Brive les progrès de Mahu sont énormes, en plus il a la caisse de tenir 80 minutes. Grand bravo à lui et au staff !!!!Labouteley joue à gauche, en N° 4. Mahu en 5, à droite. Ces deux joueurs ne sont pas concurrents, ne jouent pas au même poste et on ne leur demande pas les mêmes qualités, surtout en mêlée.
Mahu est, pour l'heure, loin des top joueurs au poste de N° 5. Mais, sur ce qu'on a vu contre la Rochelle, il fait le job, malgré quelques ratés. Ces ratés doivent être compensés par les équipiers, il faut donc qu'ils ne soient pas très nombreux (et ceci est vrai pour tous les joueurs).
Il progressera encore sur le placement (quelle différence par rapport à son premier match !) au fur et à mesure des matchs qu'il jouera
Labouteley est meilleur sur tous ces domaines, Faasalele aussiBah c'est notre meilleur deuxième dans son profil en ce moment
Non parce que j'ai jamais dit que Mahu était une pipe moi. Mais on a combien d'autres deuxième ligne à l'aise en touche, en mêlée, qui plaque, gratte, qui mette de gel tube ?
Ah ouais ? On a les même mêlée quand c'est Labouteley ? Il met les mêmes tubes ? Il cale autant les mauls ?Labouteley est meilleur sur tous ces domaines, Faasalele aussi
C' est incomparable. Labouteley est n 4, Mahu un 5, labouteley à plus de "rubgy", Mahu plus de physique. C' est pas le même emploi.Ah ouais ? On a les même mêlée quand c'est Labouteley ? Il met les mêmes tubes ? Il cale autant les mauls ?
Je rajoute que j'ai dit le " meilleur dans SON PROFIL". Maintenant il se met à plaquer partout et à gratter en plus. Si le staff a mis lui et pas cavubati en 5, ni Eru pour mettre Labouteley, et que on a battu la Rochelle c'est que le staff penses que c'était lui le plus compétitif et ils ont eu raison
Et bien fait jouer Labouteley en 5.Comment c'est incomparable ? Drôle façon de pinailler entre le 4 et le 5 souvent interchangeables !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !