Maman26
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 33
Il était heureux et sur les rotules
Je vous ferais bientôt partager les photos du match
Merci @rv66 c'est quoi FB?
Il était heureux et sur les rotules
Je vous ferais bientôt partager les photos du match
Vahaamahina n'est pas encore parti il faut rappeler !
Puis avec les frères Tao qui ont prolongé, pourquoi n'en ferait-il pas de même ?
Romain Tao c'est un peu son compère de seconde ligne et Sebastien Tao, il est avec depuis un moment en EDF espoir.
En parlant de Romain, pas mal de journaux le disait convoité par certains clubs, qu'il serait dur pour l'Usap de le conserver ... Au final il a prolongé !
Il n'y avait pas non plus énormément de clubs qui se sont proposés .
C'est vrai j'y vais un peu fort mais avoue que ça fait quand même raler de voir ça, on forme vahamahina par exemple et il va prendre la direction de clermont. idem pour gayraud qui est parti à bayonne et encore pour les frère taofifenua, on s'en sort bien qu'ils prolongent. Aujourd'hui si on arrive pas à monter notre budget, on sera un bourgoin bis dans les années qui arrivent et à force on aura de plus en plus de mal à tenir la distance
A force de voir en bas et d'aller chercher des joueurs en bas , on finira en bas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !