• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Ben oui, comme on se dirigeait à Ernest Vallon avec une valise à remplir, à Monjuich en ne rêvant que de comptabiliser 4pts, et que penser de ces chenapans de M de M allant faire la nique au "grand" RM92, dans leur jardin ...!
Donc, ben entès que nous pouvons perdre (la fameuse loi de l'incertitude du sport ...), MAIS nous pouvons leur faire la "passe de 3" cette saison ! Rien d'impossible à cela. donc esperem i ja veurem ...!
Le match mérite d'être joué !

Je verrais plus la passe de 4, avec les barrages :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
On devrait être autour de 13500-14000. Je pense que le nombre quotidien de ventes va augmenter d'ici au match.

Ce qui n'est déja pas si mal .

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Faudra voir quelle équipe Toulouse va envoyer .A mon avis, les indécis se décideront si on a la meilleure équipe toulousaine possible.
Mais si Noves décide de faire l'impasse....

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Peu importe que Novès délaisse ou non ce match, il est important pour nous, on ne vient pas pour l'affiche mais pour la finale et la qualif en 1/2 !

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Peu importe que Novès délaisse ou non ce match, il est important pour nous, on ne vient pas pour l'affiche mais pour la finale et la qualif en 1/2 !

Tu réponds en tant que vrai supporter .
Les vrais supporters ont déjà acheté leurs places .
Moi je parles des indécis, des mecs qui veulent voir un vraie affiche, et pas débourser 50 € pour voir les juniors du ST.

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Tu réponds en tant que vrai supporter .
Les vrais supporters ont déjà acheté leurs places .
Moi je parles des indécis, des mecs qui veulent voir un vraie affiche, et pas débourser 50 € pour voir les juniors du ST.

:eek: M'en fous de l'affiche, je veux que l'USAP aille le plus loin possible et j'ai ma place :262944:
Avec la fin de saison chargée, si un match est pas trop difficile, perso, je prends.....
et de toute façon, même avec une équipe mixte, le ST ne fait pas de figuration alors plus d'excuses, tous au match !
:drapeau:

Haut Bas