• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
La musique est entrainante, la vidéo sympa !! Je trouve ça très bien comme pub et comme communication !!

Je ne pensais jamais l'écrire mais cette fois : BRAVO LA COM DE L USAP !!!!:bravo::bravo::bravo:

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'aimerais que l'Usap l'emporte encore une fois , et de façon improbable , pour pouvoir afficher un nouvel avatar encore plus marrant !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Allez commençons, un petit point sur la billeterie (puisque c'est assez facile de compte) :

6.png

7.png

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Question bête: tu fais comment pour compter les places libres? (tu le fais pas une par une j'espère?)

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
hahahahahaha

Habituellement si presque !! Mais c'est un peu plus facile que ça souvent. Car il y a pratiquement toujours des bloc de places non achetées (par exemple 6 places à côté sur 5 rang donc 6*5...) Mais sinon oui c'est une par une !!

Là pour le match de Toulouse, je ne sais pas pourquoi mais parfois c'est le cas, on voit combien de places par bloc il reste à la vente. Donc là il m'a fallu ajouter les chiffres pour chaque bloc !! C'est beaucoup plus simple et plus rapide !

Par contre je veux faire une petite correction sur les chiffres que j'ai annoncé ci dessus !!
Il reste bel et bien environ 4500 places à vendre mais c'est (surement) sans compter sur les places données à Toulouse (environ 1000 je pense).
Donc pour le moment je pense que 9000 places ont trouvés preneur !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
hahahahahaha

Habituellement si presque !! Mais c'est un peu plus facile que ça souvent. Car il y a pratiquement toujours des bloc de places non achetées (par exemple 6 places à côté sur 5 rang donc 6*5...) Mais sinon oui c'est une par une !!

Là pour le match de Toulouse, je ne sais pas pourquoi mais parfois c'est le cas, on voit combien de places par bloc il reste à la vente. Donc là il m'a fallu ajouter les chiffres pour chaque bloc !! C'est beaucoup plus simple et plus rapide !

Par contre je veux faire une petite correction sur les chiffres que j'ai annoncé ci dessus !!
Il reste bel et bien environ 4500 places à vendre mais c'est (surement) sans compter sur les places données à Toulouse (environ 1000 je pense).
Donc pour le moment je pense que 9000 places ont trouvés preneur !!
Soit en gros le nombre d abonnés qui ont récupéré leurs places

Haut Bas