• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Cup : USAP Perpignan - Toulouse | Quart de finale 2013

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Dommage, ça aurait été sympa de boire une mousse, ou une Volvic ensemble :231183:

Ouais, mais quitte à choisir, je préfère une mousse, même si d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, elle est dégueu à AG LoL

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Et bien prépare la valise car je vous vois à l'Aviva. Le stade de notre sponsor ! :p

Impossible, cette année Toulon a programmé le doublé, et la plupart des pseudos sont d'accord...:391581:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:

Il me semble un peu premature de dire que toulouse est un bon tirage :325599:. Comme dit plus haut ils sont dans un creux, mais ils ont toujours moins bien a cette periode. Ils sont toujours au top a partir du mois d'avril... Rien ne dit qu'ils ne vondrons pas avoir une ligne supplementaire à leur palmares europeen...De plus, je ne suis pas sur non plus qu'il cracherai sur un peu plus d'oseille :391581:

Tu voulais être sûr qu'on lise ton post ? LoL

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ouais, mais quitte à choisir, je préfère une mousse, même si d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, elle est dégueu à AG LoL

Dans les bodégas oui , pas à l'Ecole de rugby.
Je reconnais qu'avoir une bonne bière à l'Ecole de rugby c'est un peu curieux mrgreen

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Impossible, cette année Toulon a programmé le doublé, et la plupart des pseudos sont d'accord...:391581:

C'est pas parce que le RCT a une chance d'être en finale qu'on n'y sera pas. Une finale, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça se joue à deux...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105

Oops ! Désolé ! :6775:
Donc finale 100% française : ASM - RCT !
Et en Amlin : USAP - Wasps (je pense plus Leinster mais j'espère que non...)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
C'est pas parce que le RCT a une chance d'être en finale qu'on n'y sera pas. Une finale, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça se joue à deux...

Ca peut même se jouer à 3 si c'est Berdos qui arbitre ! :p

Haut Bas