• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 1ère journée : Rovigo - USAP

Le résultat du match ?

• Rovigo 5 - 0 USAP

Votes: 3 3.4%
  • Rovigo 4 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 4 - 1 USAP

Votes: 1 1.1%
  • Rovigo 2 - 2 USAP

Votes: 0 0.0%
  • Rovigo 1 - 4 USAP

Votes: 5 5.7%
  • Rovigo 0 - 4 USAP

Votes: 9 10.2%
  • Rovigo 0 -5 USAP

Votes: 69 78.4%

• Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Le double confrontation contre les Anglais sera décisive. S'imposer là-bas ne sera pas aussi simple que le déplacement à Rovigo.
Ok, ça ne sera pas aussi simple, mais je pense que l'USAP de Grenoble (ou celle de Barcelone) ne devraient pas avoir de grosses difficultés à s'imposer contre les anglais en Angleterre. Par contre, si c'est l'USAP de Bordeaux qui se déplace, ça sera plus difficile.

Plus simplement, en mettant du volume dans le jeu, les anglais, qui n'ont rien de foudres de guerre, seront très vite dépassés. Espérons juste que pour ces matchs, les joueurs soient sérieux et restent concentrés.

Charles Dexter Ward

Visiteur
je comprend pas vraiment la formule de cette coupe ,mais battre les anglais à domicile , va etre dur , surtout sous la pluie ce qui risque d'etre le cas

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
je comprend pas vraiment la formule de cette coupe ,mais battre les anglais à domicile , va etre dur , surtout sous la pluie ce qui risque d'etre le cas
La formule est simple.
Il y a 5 poules de 4.
Chaque équipe rencontre les trois autres deux fois (une à domicile, l'autre chez l'adversaire).
4 points pour une victoire, 2 pour un match nul et 0 pour une défaite.
1 point de bonus est attribué à toute équipe inscrivant 4 essais (ou plus) au cours d'un match.
1 point de bonus est attribué à un club qui perd de moins de 8 points.

A l'issue des matchs de poules, les clubs classés 1er (soient 5 clubs) accèdent aux quarts de finales.

A ces 5 clubs sont ajoutés les équipes de H-cup classés deuxièmes (à l'exception des deux meilleurs deuxièmes qui sont qualifiés pour les quarts de finales de H-Cup et du moins bon deuxième).

Ensuite, se sont les phases finales où les meilleurs premiers d'ACC reçoivent le moins bon premier ou les clubs "reversés" de H-Cup ...

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 244
Le 6 decembre au soir on commencera a etre fixe
le 15 decembre on le saura
on commence a jouer chez eux et je pense que cette date doit etre deja bien entoure par le staff quoi qu ils en dise

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Au fait est-ce qu'il y a des forumeurs qui feront ce déplacement?

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
9
Je devais y aller et finalement je ne pourrai pas (cf post #37):263770:

Haut Bas