Je suis Amic et je dois dire que c'est assez bien résumé.
Vous allez encore incriminer Goze pour la faillire de cette idée. Je vous répondreais que c'est surtout de votre faute. Qu'avez vous fait pour que cette asso soit différentes de ce qu'elle est; RIEN . Vous avez voté un CA pré onté et vous avez voté les yeux fermé à chaque AG , et vous avez envoyé votre chèque. Point Vous aviez peut être un bel outil avec des moyens financiers important 15€x 3000 = 45 000€ .
Plein de choses sont possible avec cette somme: animation à Giral , organisation des déplacements des supporters par exemple .
L'argent n'a pas été gaspillé la plus grande partie est revenue à l'Usap sous forme de places gratuites gagnées ( mais payées par l'asso)
Mais ce qui m'interroge le plus c'est que cette asso les Amics détenait environ 3000 actions dans la SAPS . Normalement , le détenteur d'actions doit être informé des différentes AG et autres compte rendus de la vie de la SAPS Usap . Qu'avez vous su? Une fois par an Goze puis Besson sont venu vous jeter de la poudre au yeux , vous nt endormi dans le silence béat de votre AG annuelle. Le Rivière il doit normalement venir au rapport ...