• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical USAP / MHRC

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Il serait tant que ce club arrête de faire travailler des entreprises incompétentes et ce lette véritablement et pour de bon à rentrer dans une ère de professionnalisme.
Si pas cher Misieur (avec l’accent du bled faut l’dire!)

Après si vous voulez que ça bouge, quand Riri est sur le terrain avec sa copine à la place de l’applaudir vous pouvez lui balancer la pisse à la gueule, il la goûtera au moins! Car en loge il aime bien se pochtronner avec du pinard, et du bon, pas de la piquette façon La Villageoise que picole la closquasse de @Océan après sa terrine de chevreuil!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
c'est tual qui arbitrait me semble?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
c'est tual qui arbitrait me semble?
Yes, excellent arbitre d'habitude mais il a pas ete tendre avec nous. Sur les zones de ruck ou les melees par exemple où l interprétation de l arbitre joue beaucoup, ce fut rarement a notre avantage. Faut s y faire, on sera arbitré comme un petit promu, même a la maison. L année derniere c'etait le contraire, on était le gros poisson. Ça fait drôle et sur certains matchs il y aura de la frustration c est sûr.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'arbitrage de top 14 favorise grandement l'attaque sur les situations de rucks. Consigne pour avoir un jeu plus spectaculaire. On a vu notre finale contre le BO ils n'ont rien récupéré dans le domaine.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
L'arbitrage de top 14 favorise grandement l'attaque sur les situations de rucks. Consigne pour avoir un jeu plus spectaculaire. On a vu notre finale contre le BO ils n'ont rien récupéré dans le domaine.
Il n y a pas que ça je pense....et pour la finale c est surtout armitage qui etait dans le collimateur, a juste titre ou pas.
 
Haut Bas