braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
ça vaut le coup d'être le copain de Blanco, je m'en doute......mais la ***** ça finit toujours par sortir quoiqu'il arrive, Goze a juste demandé un sursit avant de devenir le président de la LNR et laisser les autres se démerde.... et c'est maintenant que ça sort, Rivière a eu les couilles (et le pognon) de régler le problème, contrairement à certains.
ET SI RIVIERE AVAIT PAS ETE LA EN CE MOMENT LES DRAGONS CATALANS JOUERAIENT LEURS GROSSES AFFICHES A AIME GIRAL EN NOUS RIGOLANT AU NEZ. ET NOUS ON JOUERAIT AU STADE ROGER RAMIS CONTRE THUIR ET RIVESALTES.
OUI tu as raison avec le pognon qu il a injecté il nous a sorti de la ***** mais moi je me mefies de ce type qui devait sortir les pichenettes comme des bonbons qu on offre aux enfants......ca m arrive de me tromper comme tout le monde mais lui ,je m en merfies comme l eau qui dort.........tout ce que j espere ,c est que comme c est un homme d affaire, qu il ne nous plante pas car là ,la prod2 nous accueillera les bras ouverts :231183::231183::391581: