• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ouep en effet, je comptais le faire ce soir, mais j'ai préféré bosser sur d'autres trucs ;) Je remets ça à demain du coup ! :p
Quoi que, si j'ai la foi...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pour la partie Association, je pense que tes 2 sous parties "reichels" et "crabos" sont soit de trop, soit incomplètes (il manque la tête de gondole de l'asso, cad les espoirs.

A mon avis (et ce n'est que le mien) , ce serait mieux sans sous parties, tjrs dans le but de rester sur des choses simples, pratiques et rapides.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
ouep, je pense que c'est pas plus mal ;)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Eusebio, merci pour ton joli schéma :)
Comme on est en démocratie, on va faire un petit sondage à main levée :)
Quoi qu'il en soit, je suis contre une section Dragons, ils ont leurs outils, on a les autres, je ne les dénigre pas du tout, mais chacun chez soi, ça évitera bien des soucis ;)
On peut changer "équipe de jeunes" par "association USAP" oui, pourquoi pas...

Tu m'as vu lever la main ? :581857:
Sinon c'est OK

Sinon j'avais bien aimé les smiley sur l'USAP... mais je ne les vois plus dans la liste des smiley !! :325599:

Concernant le forum je le trouve vraiment bien construit, bien pro quoi !!

Juste une petite chose, serait-il possible de mettre un nouveau favicon ? Une image de ce style par exemple :

14.jpg

Ou sinon une autre je ne suis pas difficile !!

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Les jeux resteront ici pour le moment, on bougera les topics plus tard au cas où... :)

Haut Bas