• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 450
Oui, moi aussi, en Espagnol et en Français !!!

Bizarre, à mon avis ça a un rapport direct avec le bouton de "like" facebook... C'est le seul code du site qui va chercher du contenu ailleurs que sur le site.

Essayez de me dire si vous remarquez une certaine récurrence, ou si c'est aléatoire, si ca apparait sur tel ou tel topic, sur quel membre etc...

Merci :)

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
bonjour,

j ai un blême avec mon s3,j'ai plus accès au site version mobile.
ca viendrait de quoi?
merci.
:609498:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
petit up!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bizarre, à mon avis ça a un rapport direct avec le bouton de "like" facebook... C'est le seul code du site qui va chercher du contenu ailleurs que sur le site.

Essayez de me dire si vous remarquez une certaine récurrence, ou si c'est aléatoire, si ca apparait sur tel ou tel topic, sur quel membre etc...

Merci :)

Et si ça venait d'un site extérieur hébergeur d'images (type Imageshack mais moins connu) ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
J'ai une erreur récurente :
Quand j'ai une notification "votre nom à été cité", si je clique, j'ai ce message :

Message vBulletin
Cet utilisateur ne s'est pas inscrit et par conséquent son profil ne peut pas être affiché.

:?

Haut Bas