• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Perso, ça marche très bien chez moi. Et je vous assure que ce n'est pas un traitement de faveur LoL

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Le serveur pub rame, ils changent d'infrastructure apparemment.
Sinon, y a juste deux popunder par jour, meetic et meetic affinity, c'est tout ;) et c'est indépendant de votre navigation :) inutile de s'inscrire ça rapporte rien :)
Sonne vous pouvez cliquer sur les autres pubs, ça oui c'est utile :) sur le chargement du CSS,c'est très étonnant... Même après des visages de cache ? Ça peut provenir du serveur pub qui bloque les chargements quand il rame...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Le serveur pub rame, ils changent d'infrastructure apparemment.
Sinon, y a juste deux popunder par jour, meetic et meetic affinity, c'est tout ;) et c'est indépendant de votre navigation :) inutile de s'inscrire ça rapporte rien :)
Sonne vous pouvez cliquer sur les autres pubs, ça oui c'est utile :) sur le chargement du CSS,c'est très étonnant... Même après des visages de cache ? Ça peut provenir du serveur pub qui bloque les chargements quand il rame...

le prob CSS a l'air corrigé :262944: mais pourquoi avant on avait pas les meetic and co et que maintenant , ben oui ?? ( pénible ces sites de célibataires , y'en a que pour eux ! :rolleyes: )

à au fait puisqu'on en est à se plaindre , j'ai remarqué aussi que depuis peu , les pages " sautent " au chargement ( des petits àcoup de haut en bas ) , c'est normal ça ou c'est moi ?

Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
le prob CSS a l'air corrigé :262944:

à au fait puisqu'on en est à se plaindre , j'ai remarqué aussi que depuis peu , les pages " sautent " au chargement ( des petits àcoup de haut en bas ) , c'est normal ça ou c'est moi ?

je craignais n'avoir à me plaindre de rien , mais au fait, moizossi , les pages sautent ....
... bon,
sautaient
et p..., m..., toujours rien à dire:mad:
mais
je l'aurais , un jour...etc. mrgreen

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
[MENTION=233]BurroDan[/MENTION] , normal, je fais des tests là ;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] : pk le "jeu des mots" est - il bloqué ? un lien avec tes innovations ?

Haut Bas