• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Salut Webmaster, J'ai vu que tu avais rajouté une partie droite quand on se trouve dans les lectures de sujets !

Comme je te l'ai dis plusieurs fois la pub en bas à droite gène pour la lecture. Ainsi la partie droite que tu as rajouté (Rejoignez nous sur Googlle + , Publicité et Derniers messages) pourrais-tu la mettre à gauche.

Ainsi il y aurait toujours toutes ces parties mais la lecture des messages ne serait plus génées par la pub en bas à gauche. Tu vois ce que je veux dire ?

(Je sais pas si certains pensent comme moi ?!)

De même, du fait de cet ajout, les bouton "Dernière" pour la dernière page passe à la ligne
Le bouton répondre est totalement caché ;)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 584
Je m'absente quelques jours et ........ surprise mon forum a changé de look: très sympa aussi. Mais qu'est-ce que c'est le pouvoir de réputation ???? Excusez ma question si elle a déjà été posée, je n'ai pas tout lu

Oui, c'est quoi ce "pouvoir de réputation"
SVP M. le ouebmaitre, tu peux nous expliquer ? comme dirait notre ami corso-toulonnais, J'suis sir cons pet !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Tant qu'a faire,j'aimerais comprendre le"pouvoir de réputation",moi aussi!!! MERCKI!!

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Manifestement c'est quelque chose de lié au nombre de messages postés.
Le gros point noir actuel sans parler de si on aime ou non le nouvel esthétisme c'est la nouvelle mise en page qui fait très très bricolée, ces 4 menus sur la droite (réjoignez nous sur google + etc etc) réduisant la partie principale et la rendant assez pénible à lire et même à comprendre sont à déplacer.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Effectivement je ne sais pas non plus ce que c'est ce pouvoir de réputation... mais en tout cas je suis bien réputé lol !

A part si plus le chiffre est élevé moins c'est bien ! mdr

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Toujours pas de "pouces verts" disponibles ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 994
Oui, c'est quoi ce "pouvoir de réputation"
SVP M. le ouebmaitre, tu peux nous expliquer ? comme dirait notre ami corso-toulonnais, J'suis sir cons pet !

Je viens de t'en donner...
Pour tester, bien sûr. :cool:
Je crois que c'est un cumul des "votes" grâce à la petite étoile qui apparaît en bas à gauche de chaque message.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 584
Oui, je crois que c'est ça, du moins, c'est ce que j'ai trouvé sur gogol

Haut Bas