• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amélioration du forum

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Coucou !

Je suis sur http://www.usap-forum.com/transfert...-ans-selon-rugbynistere-ce-serait-fait-8.html et je veux aller à la page suivante. Alors je clique sur le petit signe ">" après le dernier message et là j'atterris ici : http://www.usap-forum.com/articles-...edec-retour-face-lusap-article-rugbynews.html
Mais je suis têtu.
Alors je reviens en arrière.
Et je clique sur le petit chiffre "9" qui doit normalement m'amener à la page qui suit la 8.
Et je reviens sur ledevedec.
mais je suis têtu.
Alors je reviens en arrière.
Et dans la barre d'adresse de Mozilla, je pointe le 8, je l'efface et je mets un 9 à la place.
Et je reviens sur ledevedec (j'ai rien contre lui, remarque, mais bon).
Mais je suis têtu.
Alors je vais sur "Amélioration du forum" et je poste mon message.

(Cache vidé - historique effacé - Firefox 25.0 - SFR box en wifi)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Idem même erreur .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Petit souci récurent quand je suis le dernier a mettre mon sujet je ne peu pas "modifier le message". Cela viens de chez moi ou suis pas seul ?!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
carto on te demande SI TU SAIS QUELQUE CHOSE sur un sujet en dessous l accueil de l usap..ca parle de purll leo????? DUBARRY ET LE 8 TONGIEN AURAIT SIGNE

Justement je ne trouve pas ce sujet indiquant qu'ils ont signé .
Dubarry il avait donné son accord verbal au club depuis quelques temps , pour jouer troisième ligne , avant d'être annoncé au Racing.
Le 8 Tongien était en effet sur les tablettes de Delpoux , annoncé comme possible , lui je suis étonné pour diverses raisons qu'il ait signé .
Le club est en recherche de jiffs , étant déficitaire de ce genre de joueur , là est la priorité .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Par contre, le réglage de nombre de messages par défaut par page a été modifié, là, non ?!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
oui parce que je me dis que c'est peut être ca qui cree des soucis d'url, notre page 1 d'un gros gros sujet ne correspond pas à la page 1 d'un autre membre, j'ai rebooté le serveur ce matin, on va voir ce que ça donne si le problème est résolu, sinon je remettrai l'option dispo :)

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Cet aprem j'ai eu l'occasion de visiter le forum sur une autre machine que la mienne, je n'ai tenu que 2 minutes. :(
Redirection a tout va, même avec le cache vidé. Impossible d'ouvrir un topic correctement (ou alors le changement de page foirait tout). Navigateur firefox.

Je précise que sur ma machine pas de soucis (ou rare) et je suis sous chrome.

Haut Bas