Maman26
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 33
d'ailleurs la prochaine fois je propose qu'on change de virage, pour être au milieu d'eux le jour de la victoire...
Sortez les gilets pare-balles alors
d'ailleurs la prochaine fois je propose qu'on change de virage, pour être au milieu d'eux le jour de la victoire...
Sortez les gilets pare-balles alors
Fais attention a ce que tu écris, il serait capable de relater que les usapiste sont racistes...Aucun risque, ils tirent à blanc.
Fais attention a ce que tu écris, il serait capable de relater que les usapiste sont racistes...
je sais que vous êtes bonnard tromblon
si j'avais été chez les toulousains, me serai emboucané avec eux et ban en 5 mins
t'es plutôt discret en ce moment sur RR, j’espère que tout va bien pour toi mon poulet
Que si ledesma l'avait touché,il l'aurait tué ,une petite menace de mort,du moins ça y ressemble
J'aurais très certainement employé un autre mot , je m'abstiendrais par politesse , sinon d'accord avec le reste .Le fin mot de l'histoire c'est que Boudjellal est un rigolo friqué qui joue une aventure personnelle avec le rugby ET le RCT ...et la question est : les laissera-t-il dans le caniveau ? Wait and see ...
Stupide , ridicule , un exemple pour le jeunesse en quelque sorte .alors là c'est du n'importe j'espère qu'il y aura une santion !!!
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-boudjellal-evoque-ledesma-893239.shtml
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !