Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si cela s'avère vrai et que le fréro vient chez nous alors on va avoir un sacré nombre d'iliens à l'USAP...
Tamalodo, Pulu, Léo, Vaha, Tao1, Tao5, Piukala, Mafi, Davetawalu, et un nouveau Tuilagi....
Va falloir changer la bière du stade et la remplacer par de la Hinano (pour ceux qui connaissent).
le petit frere qui joue a narbonne n'est pas mal du tout en 8. apres l ailier du leicester je veux bien te croire mes le centre ca m'etonnerait beaucoup
Alesana Tuilagi à l'USAP, c'est le fantasme des supporters de l'USAP depuis que son frère y est. C'est un peu comme le retour de Drogba à l'OM, tous les étés pendant le mercato on en parle mais ça se fera jamais.