Pour moi , la patote c'est fini depuis qu'en Australie il a été lamentable et que PSA ait dit: La patote est épuisé!:262944::262944::262944:
On ne tire pas sur une ambulance.
Sans parler d'un sangouin qui nous avait "offert" des grillades au Trocadéro, à Montpellier et même 2 grillades à Dublin.:6775:Vraiment , vous vous enfader pour rien . Il ne faut pas rêver à cette finale , on n'ira pas ... à moins d'un miracle de notre Dieu Rivière .
Enfin , j'en doute un certain nous a offert 2 grillades au champ de Mars et une à Montjuic ... lui c'est un picnique à Giral... ça fait minable d'ailleurs
On s'en fout de Barcelone et de Londres ! Qui va remplir les tribunes ? Et merci pour les supporters des clubs finalistes qui casquent à longueur d'année. Encore une fois, on montre bien qu'on se moque complètement d'eux !!!!
Il restera en France quelques stades qui ne seront pas pris pour l'Euro de foot, et qui ont une capacité moindre que le SDF, mais qui à mon avis peuvent accueillir les supporters, comme GERLAND par exemple.
Sans parler d'un sangouin qui nous avait "offert" des grillades au Trocadéro, à Montpellier et même 2 grillades à Dublin.:6775:
Mais laissons le temps à Rivière de nous faire voyager même si Aurillac ne fait rêver personne...
Un bonne finale de proD2 exportée à Bruxelles n'est pas à exclure pour la fin de la prochaine saison.anecat
Après pour parler du fond du problème ce serait nettement mieux pour le rugby d'exporter notre finale à Barcelone qu'à Twikenam. Déjà pour le portefeuille des supporters du sud.
Et si ça pouvait continuer le travail de l'USAP, de l'Aviron et du BO qui avait exporté certaines affiches ça contribuera à augmenter le nombre des nations qui s'intéressent au rugby.
Le soucis c'est la capacité de Montjuic qui est bien moindre mais peut-être que le prix de la location le serait aussi.
Notre sport ne serait pas le premier à faire ça puisque le Hand avait exporté des finales de coupes à l'étranger. Il me semble que c'était même à Miami une année.
D'ailleurs je trouve se système nul, car cela empêche le champion de faire vivre l'ivresse des phases finales a ses supporters! Moi je serais sur le même modèle que le Top14 a savoir les 6 premiers jouent les phases finales et les 2 finalistes montent! Au moins le suspens serait jusqu'à la fin pour les deux montes! Il y a cas voir la saison dernière ou le LOU été quasi assurer d'être en Top14, presque 2 mois avant la fin du championnat !Pas de finale en proD2; Le premier de la est champion et monte directement, les ' suivant dispute 2 match pour déterminer qui montera en Top14
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !