sans faire de lêche-bottes, si je peux me permettre: un changement de photos de temps en temps, histoire de nous surprendre et tout le monde sera content: du rugby, des mêlées, des pirouettes, et des paysages.
A ce rythme, on va devenir le plus beau forum du TOP14 (quoique on l'est sûrement déjà!).
je vais faire parti des lèche-bottes mais je trouve ça super et je te dis un grand merci pour tout ton travail, "Web" et je ne doute pas que nous aurons le plus beau forum du Top 14 et même de tous les forums (ou fora??? comme médium/ média ?????)
(ou fora??? comme médium/ média ?????)
Note
L’assimilation du mot latin forum au français a construit le pluriel forums couramment usité et indiqué dans les dictionnaires modernes comme le seul pluriel possible de forum. Néanmoins, on rencontre encore parfois le pluriel latin fora, mentionné dans le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse, qui survit encore dans certains endroits, bien qu’étant donné comme inusité à la fin du XXe siècle.
Le Dictionnaire d’orthographe et d’expression écrite de Jouette donne bien forums en premier pluriel, mais rajoute un pluriel italien fori.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !