Sincèrement il n'a pas été mauvais face à l'Ubb ni même au Racing. Labouteley que tout le monde essence, il a pris un sacré cul aujourd'hui qui emmène l'essai de Lesgourgues...Si mahu continue de progresser on aura m'as besoin de seconde ligne
Labouteley que tout le monde essence
moi j ai jamais enssencé labouteley c est un joueur niveau prod2 sans plus. je l ai jamais trouvé extraordinaire la on ai en top14 et forcement c est plus dur et dire qu on a laissé partir un joueur d avenir style roussel pour avoir 4 2 eme ligne plus que moyen pour le top14 je dit moyen pour être poli mais bon notre président a du faire des économie le staff et content de son recrutement tout va bien dans le meilleur des monde. on a retenue la leçon de 2018 qui disaitSincèrement il n'a pas été mauvais face à l'Ubb ni même au Racing. Labouteley que tout le monde essence, il a pris un sacré cul aujourd'hui qui emmène l'essai de Lesgourgues...
exactementArlettaz va bientôt annoncer:Le marché des 2e lignes est compliqué à ce stade de la saison, de plus nous sommes satisfait de la progression de Mahu,donc pas besoin de recruter à ce poste.....voilà voilà.
Arlettaz va bientôt annoncer:Le marché des 2e lignes est compliqué à ce stade de la saison, de plus nous sommes satisfait de la progression de Mahu,donc pas besoin de recruter à ce poste.....voilà voilà.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !