MESSAGE DU PRÉSIDENT:
Pendant que notre pays se prépare à un black out total, nous allons voter pour nos cher Maires pendant deux dimanches .
Sont ils si pressés d’acquérir leur nouvelle casquette pour que les votes soient maintenus en situation de pandémie ??
Il faut croire que oui !!
Alors quelques conseils avant de partir voter ;
-Ne mettez pas de voile pour vous protéger la tête et le visage car cela est interdit dans les écoles
-Ne portez pas de masque non plus .
-Éloignez vous de plus d'un mètre de vos congénères
-Apportez votre enveloppe
-Apportez votre stylo
- Ne sortez pas dehors
-Ne vous rassemblez pas en nombre
-Ne vous touchez pas en aucun moment
-Soyez vigilants en ne prenant pas de risque
- Etc, etc .....
Une fois toutes ces mesures prises, je vous conseille fortement de voter LRM sinon j'aurais une excuse toute trouvée pour justifier les mauvais résultats de ces votes .
Merci. .
Pendant que notre pays se prépare à un black out total, nous allons voter pour nos cher Maires pendant deux dimanches .
Sont ils si pressés d’acquérir leur nouvelle casquette pour que les votes soient maintenus en situation de pandémie ??
Il faut croire que oui !!
Alors quelques conseils avant de partir voter ;
-Ne mettez pas de voile pour vous protéger la tête et le visage car cela est interdit dans les écoles
-Ne portez pas de masque non plus .
-Éloignez vous de plus d'un mètre de vos congénères
-Apportez votre enveloppe
-Apportez votre stylo
- Ne sortez pas dehors
-Ne vous rassemblez pas en nombre
-Ne vous touchez pas en aucun moment
-Soyez vigilants en ne prenant pas de risque
- Etc, etc .....
Une fois toutes ces mesures prises, je vous conseille fortement de voter LRM sinon j'aurais une excuse toute trouvée pour justifier les mauvais résultats de ces votes .
Merci. .
Dernière édition: