Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec le temps de ce week-end la barre des 100 ne sera peut être pas franchie. Mais c'est pas grave le plus important est de prendre nos 5 points et continuer notre bonhomme de chemin.
on s'en bat les c..... du nombre de points marqués ou d'un éventuel record...il faut mieux gagner 10 matchs avec 8 points d'écart qu'un seul avec 80...à méditer :6775:
Le nombre d'essais marqués sera peut-être déterminant pour être "meilleur premier" (j'ai oublié ce que dit le règlement à ce sujet, et il faut bien relancer le débat, non ?)
Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait notre record de nombre de points marqués en coupe d'Europe?
Je sais qu'on avait mis près de 100 points contre Istres il me semble lors de l'édition de la coupe de la ligue et qu'on avait pris une soixantaine de points contre Newcastle, mais je n'ai aucune idée de notre record en coupe d'europe. :?:?
Vu qu'il est prévu de la pluie jusqu'à samedi inclus, j'espère que les conditions seront réunies pour que la rencontre ait bien lieu. Sur un terrain détrempé avec des ballons glissants, cela tiendra du miracle de mettre 80 points ou plus.