Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
T'es prêt à vendre ton âme? Pour un titre?Bien sur la feria fait le plein a Beziers et Toulon je crois a ete champion de France et peut etre meme d europe apres avoir elu Le Chevalier...alors
Je suis né à Marignane et le FN n'y a fait qu'un mandat ( élu sous une triangulaire )Pujol bien sur. Même si c'est un incompétent. Il fallait aller voter Pujol. Il falalit empêcher l'arrivée de l’extrême droite qui ne représente rien. (15.000 voix à peine sur 120.00 h)
Blanc ça servait à rien. Autant rester à la maison.
La tache d'une ville passée à l’extrême droite ne s’efface jamais. C'est désastreux pour son tourisme, sa culture, son image. Plus aucun investisseurs, plus aucuns artistes, moins de festival, moins de touristes,etc.... .
Regarde Marignane, Orange, Toulon. Elles sont étiquetées villes de fachos. Pour toujours. T'es déjà allé en vacances là bas?
voir son comportement avec l'affaire dominici s'est une toupie comme tous du FMVendre mon ame a qui?
Je constate que Menard reussi a Beziers .Il defend sa ville et fait presque l unanimité ,ya qu a voir les resultats des elections.
Maintenant Alliot vous verrez bien.
C'est un malin ce Rivière!Il a aussi fait copain copain avec les autres !