Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Au fait les politologues du forum, c'est quoi la différence entre Aliot et Pujol ? Leur projet est-il si différent que ça ? Bah non.
Je me suis amusé à les lire, y a pas l'épaisseur d'un papier à cigarette entre eux, comme dirait l'autre.
Et merTe! Un facho qui essaye de noyer le poisson!
Tu as raison, comment distinguer le premier du second?
Le challenger apparaissait comme la seule altrnative à un Pujol qui n'a jamais eu un grand charisme. Ca ne va pas bcp plus loin à mon avis. Je doute fortement que les mecs qui ont élu Alliot soient des fachos, desr racistes, des antisémites, des nostalgiques du 3ème Reich. Trop simple, trop facile.
Aux présidentielles Le Pen et Melenchon avaient fait des sacrés scores dans les PO (48% en cumulé au 1er tour). Mélenchon a fait pschittt, Qui restait en piste pour représenter les gens qui se sentent exclus, en colère, qui s'appauvrissent? Alliot. Sans doute aussi populiste que Le Pen mais plus "nouveau" que Pujol.
Je doute qu'on ait une dictature nazi dans les PO dans 6 ans comme je doute que les gens qui l'ont élu s'y retrouvent par rapport à leurs préoccupations actuelles.