Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
la question ai quelle equipe nous ferai du bien si jamais il y avait descente grenoble il i a nkinsi visinia heguy qu on peut récupéré a oyonnax tu peut récupéré botica ursache elliot mac donald njewel grice quentin etienne le choix et vite fait mais bon samedi il n y aura pas photo oyonnax et plus armée et il on une mêlée très difficile a bouger ca fera la différence a mon avis.ce match de barrage à un intérêt pour l'usap d'un coté Visina,NKINSI,et de l'autre BOTICA
dans la balance, pour moi OYO (Botica)la question ai quelle equipe nous ferai du bien si jamais il y avait descente grenoble il i a nkinsi visinia heguy qu on peut récupéré a oyonnax tu peut récupéré botica ursache elliot mac donald njewel grice quentin etienne le choix et vite fait mais bon samedi il n y aura pas photo oyonnax et plus armée et il on une mêlée très difficile a bouger ca fera la différence a mon avis.
op!op!op par ici......
dure loi du marcher d autre le font pourquoi nous on s en priverai.