Mathias66
USAPiste convaincu
bousquet était blessé, allan est loin d'être mauvais il faut arrêter, les gens ont l'air d'oublier tout ce qu'il a apporté à ce club, les gens ont la critique facile, sauf que là en le sifflant (d'ailleurs parmis les joueurs remplaçés il a été le seul qui a été sifflé) vous l'enfoncez encore plus, il est jeune il est bon il apporte beaucoup au club il mérite pas d'être sifflé c'est comme ça que vous allez le mettre au fond du trou, il faut l'encourager et pas l'enfoncer c'est comme si je disais à quelqu'un "aujourd'hui ton travail c'est de la ***** t'es nul tu sert à rien dégage" ça aura plus d'effet négatif qu'autre chose et j'ai pas envie qu'il perde sa confiance à cause de certaines personnes qui se permettent de le siffler, pareil à la fin tous les joueurs ont été sifflés, comme j'ai mis dans un autre sujet c'est sur que c'est plus facile de les siffler des tribunes et de les critiquer sur le forum en disant qu'ils valent rien plutôt que de les attendre à la sortie pour leurs dire en face