• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan en 10 ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C est vrai que c'est le moment d installer Allan en 10 puisqu'on sait qu inévitablement c est mc intyre qui va s y coller pdt le tournoi...
Allan a été bon au CO mais dans un contexte particulier, pour des matchs de ce type : terrain lourd , défense, jeu en contre son profil plus athlétique est peut être plus adapté. Ça permet de gagner un jiff aussi mais pour ça il faut être sûr de son coup pour le 15.
Samedi mc intyre fait encore une bonne percée avec passe dans la course pour acebes qui perd ses appuis, la même qui arrive sur veredamu lancé ça fait du dégat en face.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Tedder mettait McIntyre en valeur par ses prises d'intervalles que McIntyre lisait très bien. Les 2 faisaient la paire. Qu'Allan prenne plus confiance en lui et arrive au niveau de Tedder, et on pourrait retrouver l'axe 10-15 qui nous a maintenu en top 14, et qui pourrait cette année nous maintenir en milieu de tableau. ..

Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Le problème c est l absence d un vrai bon 15 depuis le départ de Jaminet.Allan en 10 cela permettrai d avoir Mc Intyre sur le banc comme finisseur de qualité ,Dupichot a été convaincant face au CO,à revoir.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Tedder mettait McIntyre en valeur par ses prises d'intervalles que McIntyre lisait très bien. Les 2 faisaient la paire. Qu'Allan prenne plus confiance en lui et arrive au niveau de Tedder, et on pourrait retrouver l'axe 10-15 qui nous a maintenu en top 14, et qui pourraitcette annéenous maintenir en milieu de tableau. ..
:top: Je crois que c'est la vrai raison. La trouvaille de notre staff c'était la paire Tedder - Mc Intyre. Jake a fait la meilleure saison de sa carrière l'an dernier. La complicité, la complémentarité des deux était exceptionnelle.
Cette année il a moins de solutions, moins décisif, mais il reste à un très bon niveau, moi non plus je ne comprends pas toutes ces critiques négatives.
Tommaso n'est pas Tristan, faudra s'y faire. Mais c'est aussi un excellent joueur qui nous apporte énormément

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
:top: Je crois que c'est la vrai raison. La trouvaille de notre staff c'était la paire Tedder - Mc Intyre. Jake a fait la meilleure saison de sa carrière l'an dernier. La complicité, la complémentarité des deux était exceptionnelle.
Cette année il a moins de solutions, moins décisif, mais il reste à un très bon niveau, moi non plus je ne comprends pas toutes ces critiques négatives.
Tommaso n'est pas Tristan, faudra s'y faire. Mais c'est aussi un excellent joueur qui nous apporte énormément
Allan n'est pas Tedder, mais il pourrait selon moi plus s'appuyer sur McIntyre. On pourrait retrouver avec eux deux cet axe moderne et qui nous a tant régalé l'an dernier.

Haut Bas