Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y aura un résumé du match normalement sur LNR.fr. Il y sera demain à mon avis.C'est lui qui fait la chistera a Votu il me semble . Dommage qu'on ne puisse pas avoir le GIF pour le coup
Le seul reproche que l'on puisse faire à nos trois huit c'est un déficit de puissance , du mal à franchir .
Basilaia quand il aura trouvé ses marques pourra être toutes proportions gardées , " le nouveau Tuilagui " .
L'apport dans cette équipe de Tuilagui , apportera un peu plus de sérénité et de densité devant , ce que demande d'ailleurs les entraineurs .
Qui est ce Allan Brazo qui pointe le bout de son nez cette année et qui semble être une bonne surprise ? Je l'avais trouvait intéressant contre Colomiers.
Il semble sortir un peu de nulle part. A t'il commencé le rugby sur le tard ? A t'il privilégié ces études ? Il devait faire parti de l'aventure des espoirs l'an passé mais on parlait surtout des (Tommy) Allan, Rabat ou Custoja pour jouer à l'échelon supérieur. Qui plus est, j'ai pas le sentiment qu'il ait connu les sélections chez les jeune contrairement à David, Cottet, Forletta, Ecochard ou Carbou.
Quelqu'un connaitrait son parcours ? Quel est le profil de ce joueur ? Est-ce plutôt un 8 ?
... tandis qu'on est à poil en seconde ligne et là ça te gène pas ?
Conclusion, un seconde ligne et vite et Riton, ben faut choisir et moi j'ai choisi l'avenir contre les souvenirs.
Je pense que Tuilagi nous fera le plus grand bien. Et il peut jouer en seconde ligne si besoin est.
Quant à Brazo, il est encore très loin du haut niveau et c'est tout à fait logique.
CHATEAU est largement au dessus.