2013 et 2018, les gens ont un peu trop tendance à voir le CO comme un petit club.[
C’est tellement plié que le QuatarSG a dépensé plusieurs milliards d’euros et n’est toujours pas champion d’Europe.N’est pas l’OM qui veut .c'est ça qui est extraordinaire ici, les seuls qui attachent (ou s'attachent) à la parole de riviere sont ceux qui peuvent le mois le sentir. Les faits ils s'en cognent, au fin fond de la nouvelle zelande ils ont compris que le top 14 a profondément changé et qu'il y a de nouvelles places fortes (une dizaine à la louche) et 30 autres clubs qui font comme ils peuvent... Mais non ce qui est important c'est de rabacher ce qu'a dit un type il y a 6-8 ans à l'indep ou sur FBR...
C'est comme le champion project de mc court ou les reves de C1 de aulas tant qu'ils n'auront pas les moyens illimités du qatar on sait que c'est plié.
Les gros sont tellement bons en formation,qu’à part Toulouse au classement du championnat Espoirs ils sont très loin ,à la ramasse derrière l’Usap.j'aimerais savoir quel gros ne fait pas de formation, ils en font autant voire svnt plus que les petits. après c'est délicat de parler de formation en lien avec duguilavu qu'on est allé chercher à l'autre bout du monde, car on est tjrs le pauvre (ou le riche) de qqu'un ; voire de jaminet qui a été formé au RCT (en lien avec ma 1ere phrase).
Et de fait niveau client agen, grenoble, bayonne voire biarritz sont pas mal aussi ; sans parler de castres comme le souligne avec justesse koenig et bn99 qui est l'équipe de rodage du ST (mais qui sort des ntamack lebel marchand, en lien avec ma 1ere phrase ;-)
SourceProlongé pour 3 ans !
Et oui....et ce n est que le debut...j ai aussi annoncé lotrian et labouteley....spécial dedicace a tous mes haters. Jeune, jiff et talentueux a des postes prisés=on pourra pas rivaliser avec des plus grosses ecuries et les garder. Avec jaminet quasiment toulousain faut se preparer a un petit exode de nos jeunes. Profitons bien de cette annee !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !