• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alewyn Joubert Est Décédé 50 Ans ....

23244086_10154839936647027_8938019459124025588_n.jpg
joubert_action.jpg
alfred-perrier-le-dauphine-libere-damien-james-alewyn-joubert-oliver-alewyn-junior-1508313090.jpg

Quelle triste d'apprendre le décès d'Alewin, un grand joueur qui a marqué le club par son talent mais aussi par son extrême gentillesse. Une pensée à sa famille:(

Je me rappelle avoir dit à dagrenat mon incompréhension quand il ne le avait pas prolongé....

Choc, tristesse, très grande tristesse ...

Ma première idole à l'USAP (enfin, quand le club est remonté vers les sommets du rugby français). J'adorais ce joueur. Je me souviens de lui pour la célébration du Du Manoir 1994 avec la fille de Baren Britz dans les bras, d'une valise énormissime face à Lourdes sur le terrain de Canet en Du Manoir (199?). Et ses tampons ... Il avait fait frémir d'effroi le Stadium en demi-finale de Coupe d'Europe en 1999 en découpant je ne sais plus quel Columérin ... Une fois, à ce qui était encore les 7 deniers, un supporter toulousain qui me dit "Super retour du troisième ligne" ... Et non, c'était notre ailier ... Un Gavin Hume avant l'heure.

Je sais qu'il était en train de rédiger ses mémoires (ici) ... Quelqu'un sait si elles ont été publiées ?

Qu'il repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille ! Mais ******, 50 ans, c'est trop jeune ...

Quelle tristesse en apprenant cette nouvelle... En 1998 j avais à peine 15 ans et je rêvais devant ces exploits... ce fameux 1/4 contre Castres mémorable et le déplacement en demi aux Costières ! Ce joueur m’a fait aimer encore plus le rugby et l USAP dont il était un ambassadeur à n’en pas douter... Merci pour tout Alewyn quel grand Monsieur que tu étais. Repose en paix

Retour