nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 422
C’est mort, on peut passer à autre chose !
C'est mort parce que ça ne s'est pas fait ? Est-ce que tu confirmes qu'Urios était hier à Perpignan ?
C’est mort, on peut passer à autre chose !
C'est quand même dingue que certaines personnes (ils bossent pour qui ?) balancent des fake news de ce niveau. Un coup monté ? C'est mon côté complotiste qui s'exprime.C’était un fake
Si y avait eu qu'une seule personne dans le coup ça aurait pas pris autant d'empleurC'est quand même dingue que certaines personnes (ils bossent pour qui ?) balancent des fake news de ce niveau. Un coup monté ? C'est mon côté complotiste qui s'exprime.
C'est quand même dingue que certaines personnes (ils bossent pour qui ?) balancent des fake news de ce niveau. Un coup monté ? C'est mon côté complotiste qui s'exprime.
Quelle ampleur ? Parfois il faut aussi savoir sortir un peu de sa zone de confort, de son forum et des ses groupes fb ou de twitter, où seule l'info qui nous intéresse tourne en boucle et donne une impression de popularité.Si y avait eu qu'une seule personne dans le coup ça aurait pas pris autant d'empleur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !